Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Ropes And Wires
25 janvier 2017

Voici la suite des photos " indices " donnés dans un post précédent.

Bonsoir
Je vous présente une nouvelle création toute fraîche finie.
Un tissage. '' Douceur Sauvage "
Pour celui -ci beaucoup de cordelettes et pure laine.
( coton,chanvre, lin,ruban de lin ancien, pure laine, mèches de pure laine ).
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.
D'autres idées avec se concept de tissage germe dans ma tête ... à suivre....

040

039

043

 

Douce soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis mise au tissage l'été dernier, notamment quelques bijoux. Particulièrement créatif, cette nouvelle activité me plaît... Mais je manque de temps. <br /> <br /> Tes créations sont empreintes de douceur et de poésie.
Of Ropes And Wires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 633
Publicité