Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Ropes And Wires
27 janvier 2017

Attrape rêves au naturel ! " Sauvage "

attrappe rêves 005

attrappe rêves 006

attrappe rêves 008

 

Bonjour j'espere que vous allez bien et que vous ne soufrez pas trop du froid !

Aujourd'hui je vous présente un Attrape rêves ( commande reservée )

Des plumes naturelles, perles de bois naturelles en hêtre, perles de bois teintées, cordelette de lin, et cordelette de coton.

Que du vrai ! Naturel et en tout en douceur pour cette création unique.

 

Je vous souhaite une douce journée :)

 

 Si vous êtes interessé par mes confections, je vous invite  à faire une petite visite sur ma boutique

" Of Ropes And Wires " m'entionné sur la droite de la page du blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Of Ropes And Wires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 633
Publicité