Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Ropes And Wires
15 octobre 2017

Comme promis voici ma tenture finie

Il s'agit de Macramé / Tissage, que j'aime beaucoup travailler.

 '' AUTOMNE ''

67cm x 100cm

- Cordelette de chanvre naturel

- Laine 100%

- Laine Mohairs

- Laine Alpaga

- laine Acrylique / polyamide

- perles de verre et fil doré

Plusieurs heures de travail ! 

 

DSCN1202

 

 

DSCN1203

 

 

DSCN1204

 

 

DSCN1206

 

 

DSCN1205

 Doux Wk à vous !!!

( Vous pouvez la retrouver sur ma boutique en ligne Of Ropes And Wires )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle création , bravo ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Merci beaucoup Drine, tu me fait super plaisir avec tes gentils compliments! J'aime beaucoup tes idées de customisations, tu dois être comme moi en t'endormant ta tête cogite déjà à se que tu peux faire comme création demain :p<br /> <br /> Bizz à toi,
D
Oh la la sublime ! Oui il faut beaucoup de patience pour réaliser une telle tenture... Tu fais un joli travail, le rendu final est superbe, j'adooore ! Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Des bises ! <br /> <br /> Drine
M
Merci beaucoup Christelle, bizz Franc-Comtoise :)<br /> <br /> Ps je suis aller faire un ti tour sur votre blog qui est superbe ! avec de bonnes idées.
T
une très jolie création...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Of Ropes And Wires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 631
Publicité