Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of Ropes And Wires
20 octobre 2017

Attrape Rêves '' Sous bois '' Inspiré de nos

Attrape Rêves '' Sous bois '' Inspiré de nos mystérieuses forêts Franc Comtoise.

Humus, feuilles mon inspiré ...

Ici laine fantaisie, perles facettées tchèque, cordelette de lin vert, grosses perles de rocaille doré et givré, feuilles de tissu, fil doré, Plume de Paon.

 

DSCN1282

DSCN1294

DSCN1293

DSCN1295

 

 

AUSSI, Je veux vous faire partager mon univers, mes photos de la faunes et flores, mes bijoux, mes objets, mes coup de coeurs...

ici  Sur mon nouveau Blog

 ( http://moscatelline.canalblog.com )

 

Mes boutiques ou vous pourrez retrouver certaines de mes créations ( je remettrai l'adresse sur le blog Moscatelline )

Nouveau !   ICI ( Diverses créations Couture, Bijoux etc.. )   Moscatelline

 

Et  ICI  la boutique de Macramé, Tissage, Graphisme  Of Ropes And Wires 

 

Je vous souhaite un doux WK à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Drine pour ces beaux compliment :) Bon WK à toi !<br /> <br /> Bizzz
D
Nouveau coup de coeur pour cette superbe création, très originale et si bien réalisée ! Un grand bravo, ah ce que j'aime venir ici !<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Drine
Of Ropes And Wires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 633
Publicité